Miwah : présentation

essence première energisante "Miwah"

 

 

Miwah : complément de l'Encens Liquide Chiiyaam

  • attire les énergies bénéfiques
    et les circonstances favorables
  • Redynamise les minéraux
  • calme le système nerveux et dissipe le stress
  • apporte clarté et harmonie
  • favorise l'inspiration et la bonne humeur
  • amplifie notre énergie créatrice

Il agit rapidement, en transformant la charge énergétique des minéraux, du porteur et de son environnement. On utilise Miwah comme un parfum sur les poignets et le cou, on peut également en mettre dans la paume des mains afin de favoriser l'intégration de l'encodage. Pour un groupe ou une séance de travail, on vaporisera quatre fois au centre de la pièce. 

Mode d'emploi : voir ci-dessous

Traditionnellement, les Aînés font souvent brûler de la sauge en premier pour chasser les énergies lourdes et ils font ensuite brûler le foin d'odeur pour attirer les énergies bénéfiques. De même, on utilise l’Essence première apaisante et purifiante "Chiiyaam"  avant Miwah car il est conseillé de bien se purifier avant d'invoquer notre potentiel à attirer de bonnes énergies. Une attente de quelques minutes entre les deux s'impose, car les deux fragrances sont aux antipodes et ne se mêlent pas bien.

 Pour consulter les tarifs : cliquez ici

Miwah : mode d'emploi

.

 

 Le rituel se déroule en trois temps :

 

Vaporiser L’essence première "Chiiyaam" dans les quatre coins de la pièce
dans un sens antihoraire, en commençant par le Nord, puis l'Ouest, le Sud
et l'Est ; enfin se purifier soi-même.
Attendre 10 minutes en concentrant ses pensées sur ses intentions et
ce que l'on veut créer.
Du centre de la pièce où va s'effectuer le travail, vaporiser Miwah
dans le sens horaire cette fois, en partant de l'Est, puis le Sud, l'Ouest et
le Nord. Puis en appliquer sur soi (poignets/paumes, cou) et refaire
lentement le même tour horaire les mains étendues devant soi, paumes
vers le haut en visualisant avec calme ce que l'on veut créer dans sa vie :
les circonstances propices à la joie, les moyens de réaliser ses projets.

 

Toutes les fragrances agissent en synergie et amplifient l'énergie créatrice de notre pensée.

 

Composition : voir ci-dessous

 

 

Précautions d'emploi : femmes enceintes : ce produit contient de l'éthanol. Pour plus de sécurité, chaque grossesse étant différente, il est recommandé de consulter son médecin avant utilisation.

Miwahïmoon est utilisé comme un parfum en usage externe seulement.
Garder hors de la portée des enfants. En cas d’ingestion, consultez un médecin.

Ce produit est inflammable : tenir loin de toute flamme.

Ce produit ne prétend pas guérir, traiter ou soigner des malaises ou des maladies. Son utilisation ne dispense pas des consultations médicales d'usage.

Miwah : composition

Composition Miwahimoon

 

Sa note de tête est à prédominance d'agrumes qui sont évocateurs de pensées lumineuses et légères : Bergamote – frais, orange/citron/limon, légèrement florale Citron – arôme similaire au zeste de citron, mais plus riche et plus concentré Mandarine - très doux et sucré, citrus, fruité Petit-grain – frais, boisé et floral Néroli – intensément floral, citrus, sucré et exotique Romarin – frais, doux, herbacé
Cette combinaison de tête permet une détente immédiate. Le stress se dissipe rapidement et on se sent apaisé et réjoui.

 

Sa note de cœur, enchanteresse, est à tendance plutôt verte et légèrement florale : Néroli – intensément floral, citrus, sucré et exotique Romarin – frais, doux, herbacé Bois de Ho (linalol) – boisé, floral, sucré Lavande – frais, herbacé, doux, floral, légèrement fruité Basilic – doux, herbacé, trace de réglisse, légèrement camphré Cèdre de Virginie – frais, boisé, balsamique Vétiver – boisé, terreux, herbacé, épicé, légèrement fumé
Le néroli et le romarin continuent à évoluer vers la note de cœur. Combiné avec les autres ingrédients, ils facilitent davantage la relaxation, le calme s'installe, on se sent stimulé, et à long terme le système immunitaire se trouve renforcé.

Sa note de fond est boisée et sucrée, remplie de promesses : Benjoin – riche et chaud, légèrement boisé, crémeux, vanillé Fèves Tonka – mélange raffiné de vanille et de caramel, se situe au milieu entre caramel doux et cacao Foin d'odeur – herbacé, doux et sucré, chaud, légèrement fumé, inspire la beauté Vanille – riche, sucré, chaud Vétiver – intense, boisé, ambré


La note de fond dure longtemps et relâche subtilement son mélange de douceur tout au long de la journée, sans jamais devenir dominant ou accablant. Notre extrait de foin d'odeur* apporte une touche particulièrement subtile à la composition entière, dont tous les éléments contribuent à renforcer le système nerveux.

* Le foin d'odeur est appelé «les cheveux de la Terre Mère» par les Premières Nations. Il a fallu une année pour mener à bien le projet de recherche et parvenir à un extrait de foin d'odeur unique.