Les soins à distance

"Le monde des objets palpables n'est pas fait que de matière. Il contient une dimension invisible mais essentielle, qui agit en lui et détient plusieurs secrets qui échappent encore à la science : celui de la nature de l'électron, celui de la nature de l'esprit et celui de l'au -delà"

Emmanuel Randsford 

L'univers est vibratoire.

 

Nous sommes bien plus que ce que nous pensons et percevons à travers nos cinq sens. En vérité, nous sommes des êtres d'énergie, appartenant à une réalité ondulatoire et vibratoire transcendant les barrières du physique.

Selon la médecine quantique, chaque particule de notre corps vibre.

Nous baignons en permanence dans un océan vibratoire où tout est relié, interconnecté les uns aux autres. Nos pensées, nos émotions, nos paroles sont des énergies qui circulent dans ce grand Tout. Ces échanges vibratoires permanents sont au delà de nos perceptions et pourtant nous appartenons tous à ce réel qui nous dépasse. 

 

De plus, selon certaines informations recueillies sur le site du Gnoma (Groupement National pour l'Organisation de la Médecine Auxiliaire), la science a pu démontrer depuis 1982 que "deux particules qui ont interagi dans le passé peuvent rester liées l'une à l'autre alors même qu'elles sont éloignées l'une de l'autre".

Ceci a été défini comme lien "non local et  instantané" selon certains spécialistes comme Emmanuel Ransford, Olivier Chambon et Tom Atham dans l'ouvrage  "L'Homme quantique, vers une nouvelle compréhension de nos potentiels de guérison".

Cette notion de "non localité" suggère ainsi l'existence de liens invisibles au delà de toutes distances.

Comment ça marche ?

 

Chaque cellule de notre corps, chaque atome possède sa propre conscience, sa propre intelligence, que nous nommons conscience supérieure.

Cette conscience supérieure est capable d'entrer en contact avec d'autres consciences .

Ainsi le thérapeute peut entrer directement en relation avec votre conscience supérieure dans un phénomène de reliance général.

C'est la raison pour laquelle je vous demande impérativement avant chaque  soin à distance d'accepter en pleine conscience de recevoir l'énergie que je vais vous envoyer.

Une fois la reliance établie en pleine conscience, l'énergie agit instantanément peu importe la distance.

 

Pourquoi ça marche ?

 Le soin à distance fonctionne aussi bien qu'en présentiel.

Il agit  avant tout sur les corps subtils et énergétiques  de la personne.

 

Une fois la connexion établie entre l'émetteur ( thérapeute ) et le receveur ( personne bénéficiant du soin à distance ) la reliance s'établit.

Avec votre accord, le thérapeute peut ainsi entrer en connexion avec votre conscience supérieure. L'énergie subtile alors émise sous forme d'ondes électromagnétiques va travailler sur  vos différents corps énergétiques.

Les nouvelles fréquences vibratoires ainsi acquises lors de ce soin à distance vont alors vous apporter une information positive qui va agir sur vos blocages et nœuds énergétiques.

Votre taux vibratoire va alors augmenter et cela va vous permettre de trouver en vous les clés pour surmonter vos difficultés.

 

 

Comment bénéficier d'un soin à distance ?

1 :  Sélectionnez le soin qui vous correspond dans la carte des soins à distance.

2 : Pensez bien à me laisser vos coordonnées téléphonique lors de la finalisation de votre commande via Paypal.

3 : Après  validation de votre soin,  je vous rappellerai. Le délai peut varier  de quelques jours entre mon appel et la votre commande .  

4 : Lors de notre entretien téléphonique, je vous livrerai déjà les 1er messages canalisés en fonction de vos fréquences vibratoires.

5 : Ensuite, nous conviendrons ensembles d'une date pour recevoir votre soin à distance.

6 : Enfin, vous recevrez par mail ou sms  les instructions nécessaires pour optimiser et recevoir au mieux les énergies du soin que vous aurez sélectionné. 

 

 

"Tout est énergie, et c'est là tout ce qu'il y a à comprendre dans la vie. Aligne-toi à la fréquence de la réalité que tu souhaites et cette réalité se manifestera. Il ne peut en être autrement. Ce n'est pas de la philosophie. C'est de la physique" Albert Einstein